Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Bonjour à vous et bienvenue sur CetteNouvelleVieRolePlay, n'oubliez pas de vous présenté.
Cordialement Nikita_Rose
Co-Fondateur.
Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Bonjour à vous et bienvenue sur CetteNouvelleVieRolePlay, n'oubliez pas de vous présenté.
Cordialement Nikita_Rose
Co-Fondateur.
Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cette Nouvelle Vie RôlePlay


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel sont les factions prise?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Severo_Fuentes

Severo_Fuentes


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2014

Quel sont les factions prise? Empty
MessageSujet: Quel sont les factions prise?   Quel sont les factions prise? Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:44

Tout est dans le titre j'en est marre de posté pour rien, j'ai posté Trois belle candidature ou j'me suis casser l'cul a en faire Deux très bien avec des montage vidéo pour rien avoir. Les Latin King sont pris? Les Rollin sont pris?,
Revenir en haut Aller en bas
grizzly fanboy
Administrateur
Administrateur
grizzly fanboy


Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2014

Quel sont les factions prise? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les factions prise?   Quel sont les factions prise? Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:46

Bonjour, sache que les Latin King's sont libres ... Les Blood'z également, un poste va bientôt est mis, nous attendons de répondre aux candidatures déjà présente.
Revenir en haut Aller en bas
Severo_Fuentes

Severo_Fuentes


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2014

Quel sont les factions prise? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les factions prise?   Quel sont les factions prise? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:23

Eh, vous etes serieux enfin l'autre co-fonda j'connais pas sont blaze, j'veut te dire que j'ai était refuser Trois fois car les factions était déjà prisent et non car mes candidature sont nul, regarde mes candidature elle sont très bien, j'me casse le cul a m'trouver une faction pour vous faire monter le serveur et la j'poste pour etre Latin King qui est pas prit et la sa refuse, yo ils était pour mais toi tu contre car déjà TROIS candid refuser CAR LES FACTIONS SONT DEJA PRISE. Je le répète la faction Latin King est pas prise, j'suis le seul qui est posté. J'suis un joueur compétent pourquoi refuser? Si ta un problème go MP.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Wilkinson

Mitch_Wilkinson


Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26

Quel sont les factions prise? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les factions prise?   Quel sont les factions prise? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:41

C'est vrais qu'il n'as pas tort , et j'aimerais bien voir plus de gangs en ville , parce qu'on se fais un peu ***** tout seuls chez les nazi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Severo_Fuentes

Severo_Fuentes


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2014

Quel sont les factions prise? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les factions prise?   Quel sont les factions prise? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:43

Le serveur est ouvert? Passe l'IP s'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Wilkinson

Mitch_Wilkinson


Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26

Quel sont les factions prise? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les factions prise?   Quel sont les factions prise? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:56

Le serveur bug en ce moment .
Pour l'IP c'est 46.105.57.157:7777
Revenir en haut Aller en bas
Severo_Fuentes

Severo_Fuentes


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2014

Quel sont les factions prise? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les factions prise?   Quel sont les factions prise? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:22

Ouais il lag mdr, j'me co est la j'ai le skin de CJ et j'tombe dans le vide héhé, les fondateurs sont au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Wilkinson

Mitch_Wilkinson


Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26

Quel sont les factions prise? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les factions prise?   Quel sont les factions prise? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:30

Faut attendre le fondateur ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
grizzly fanboy
Administrateur
Administrateur
grizzly fanboy


Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2014

Quel sont les factions prise? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les factions prise?   Quel sont les factions prise? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:54

Il y a eu un bug de scipt merci de m'accepter skype pour plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont les factions prise? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les factions prise?   Quel sont les factions prise? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont les factions prise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Quartier ?
» Quel arme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cette Nouvelle Vie RôlePlay :: Communauté :: Discussion Générale-
Sauter vers: