Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Bonjour à vous et bienvenue sur CetteNouvelleVieRolePlay, n'oubliez pas de vous présenté.
Cordialement Nikita_Rose
Co-Fondateur.
Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Bonjour à vous et bienvenue sur CetteNouvelleVieRolePlay, n'oubliez pas de vous présenté.
Cordialement Nikita_Rose
Co-Fondateur.
Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cette Nouvelle Vie RôlePlay


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de Deban [Richard_Lowery]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard Lowery




Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2014

Demande de Deban [Richard_Lowery] Empty
MessageSujet: Demande de Deban [Richard_Lowery]   Demande de Deban [Richard_Lowery] Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:00

Votre nom : Richard Lowery
Admin qui vous a ban : Anti-Cheat
Heure de ban (Environ/Facultatif) : Dans les environs de 15h10
Raison de Ban : Aucune idée
Motivation de Déban : Je voudrait qu'on me deban car je n'ai aucune idée de comment je me suis fait ban , j'ai trouvé un deagle au sol et je le ramasse , après j'était avec James_Obrineur et Alejendro_Mendez provoquant Johny Stark , un policier et donc il mets ses gyro et nous poursuit , il me fonce dedans , je tombe , on fait scène et tout , il m'amène a l’hôpital et je lui dit que je déco car j'doit allé mangé et donc je me déco , je me reco 1h après car j'ait fait mes devoirs et quand je veut me co il me dise Server Closed The Conection et j'ai retenté plusieurs fois et rien ne marche donc j'en conclu que je suis ban.
Revenir en haut Aller en bas
grizzly fanboy
Administrateur
Administrateur
grizzly fanboy


Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2014

Demande de Deban [Richard_Lowery] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban [Richard_Lowery]   Demande de Deban [Richard_Lowery] Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:02

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Deban [Richard_Lowery]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modèle] Demande de Déban
» Demande de deban, Vercetti
» Demande FOFO
» Demande de rename,
» [Modèle] Demande de Rename

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cette Nouvelle Vie RôlePlay :: Administration :: Demande de Débanissement :: Demande Accepter-
Sauter vers: